3 rue des Saules
44800 St Herblain

02 28 06 55 50
Contactez-nous

La pierre, une décoration tendance !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Si ce matériau est sans aucun doute l’un des plus vieux et les plus utilisés au monde, la pierre n’en reste pas moins un élément de décoration très tendance !


Si ce matériau est sans aucun doute l’un des plus vieux et les plus utilisés au monde, la pierre n’en reste pas moins un élément de décoration très tendance ! A la fois authentique, design, élégante, la pierre est l’atout charme de votre habitat.

En intérieur ou en extérieur, elle s’associe parfaitement avec l’ancien ou l’ultra moderne. Lignes régulières ou irrégulières, riche variété de couleurs et de textures, chaque pierre est unique et confère à votre décoration cette singularité tant recherchée. Si la mise en œuvre d’une telle décoration vous parait difficile, jetez vos idées reçues ! En effet, pour créer votre mur en pierre, il n’est nullement nécessaire d’abattre vos murs existants et heureusement !

StonArt vous propose son enduit imitation pierre Décopierre. Enduit à la chaux pigmenté de poudre de pierre et de marbre puis sculpté, il vous permet de retrouver l’aspect véritable de la pierre.

Réalisé entièrement à la main, tous types de pierres peuvent être reproduits : aspect pierre de granit, tuffeau, brique, ardoise… Notre seule limite est votre imagination.

Pour plus de renseignements sur notre enduit aspect pierre, contactez-nous au 02 49 05 11 40, ou réalisez directement votre demande de devis en ligne.

Le procédé Décopierre en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6K0Z6kYAAbQ

Ces actualités pourraient vous intéresser

Decopierre, un savoir-faire haut de gamme

Découvrez dans ce publi-reportage le savoir-faire haut de gamme de notre partenaire Decopierre et des enduits imitation pierre que nous distribuons et

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.