Financez vos projets

StonArt > Financez vos projets

Mettez un prix sur vos envies

Vous voulez rénover, isoler ou décorer votre logement ? Sachez que certaines solutions peuvent vous permettre de bénéficier d’un coup de pouce financier. Crédit d’impôt, prêt travaux, TVA réduite. Voici  la liste des avantages dont vous pouvez profiter.

Prêt travaux

Grâce à nos partenaires financiers, bénéficiez de prêts travaux intéressants pour la maîtrise de votre budget et la conservation de votre épargne. A réaliser sur tout ou partie du montant du devis, il vous offre la possibilité de prêts à taux très avantageux, d’une adaptation de la durée et des mensualités à votre situation financière.

Travaux d’isolation des combles

  • Bénéficiez de la TVA au taux réduit de 5.5% pour tous les travaux de rénovation énergétique entrepris dans votre logement en 2014.
  • Le Crédit d’Impôts de 15 à 23% : Pour ouvrir droit à ce crédit d’impôt vous devez être propriétaire d’une résidence principale achevée depuis plus de deux ans et faire appel à un professionnel pour l’achat du matériel et l’exécution des travaux !
  • Le Prêt à Taux Zéro pour un montant maximal de 30 000€. L’éco PTZ est destiné à financer des travaux permettant d’améliorer la consommation énergétique des logements construits avant le 01/01/1990. Il s’adresse aux propriétaires de résidence principale, sans aucune condition de ressources. L’éco PTZ est accordé par les banques pour financer des bouquets d’au minimum 2 travaux éligibles (isolation des toitures, des murs, des ouvrants, régulation ou remplacement du système de chauffage). Son montant est plafonné à 20 000 euros pour un bouquet de deux travaux éligibles et à 30 000 euros pour un bouquet supérieur à 2.

 

Contactez-nous pour plus d’informations sur les solutions de financement proposées par StonArt

Contactez-nous

Cliquez ici
pour demander votre devis
gratuit en ligne

Ou découvrez
nos showrooms

Nos dernières réalisations

  • Locaux d’activités, showrooms.
  • Commerces, restaurants.
  • Hôtels, gîtes, chambres d’hôtes.
  • Prescripteurs (décorateurs, architectes, …).